Mes trucs et astuces pour disposer d'une belle peau

Mes trucs et astuces pour disposer d'une belle peau

05/10/2016

Avec de la volonté, du courage et de la patience, vous changerez l’état de votre peau qui sera plus belle que jamais. La mienne n’était pas magnifique ! Enfin, elle était loin de ce que j’espérais ! Mais je ne suis pas resté les bras croisés et j’ai touché à tout pour la changer radicalement (dans le bon sens !) même si je suis un homme. J’ai toutefois rencontré des difficultés dans cette « bataille », car des produits qu’on m’a recommandé m’ont fait plus de mal que de bien. Mais toujours positive, je ne me suis pas découragé. J’ai continué de chercher…, et j’ai trouvé ! J’ai compris qu’il faut peu de choses pour avoir une belle peau. À cet effet, je vous conseille d’appliquer les conseils suivants :

Bien appliquer sa crème hydratante

Il ne suffit pas de disposer d’une crème hydratante, car le plus important est de l’appliquer correctement. Et c’est là où beaucoup d'hommes échouent. J’ai fait des recherches personnelles et des tests pour trouver aujourd’hui la façon idéale d’appliquer une crème hydratante.

Ayez l’habitude de toujours mettre la crème en partant de l’intérieur du visage pour aller vers l’extérieur. Ma technique est de commencer au niveau du contour de la bouche. J’y pose un peu de crème, notamment aux coins des lèvres, et après je m’étends vers les pommettes. De là, je fonce vers les tempes en procédant par de petits cercles. Je refais la même chose, en partant de la lèvre supérieure.

Concernant le contour des yeux, j’applique la crème en partant de l’intérieur vers l’extérieur. Je poursuis vers le front en réalisant de petits cercles. Après, j’atteins le menton.

Lors de l’application de la crème, n’oubliez pas certains endroits, comme le cou, qui affichent aussi souvent des éléments disgracieux.

Éliminer les points noirs

On ne dira jamais que votre peau est belle si celle-ci est truffée de points noirs. Il est donc très important d’engager la lutte contre ces apparitions inesthétiques dans vos actions beauté.

En ce qui me concerne, j’ai mis tout mon cœur à combattre ces comédons et je vous assure que j’ai tout testé. Finalement, j’ai trouvé deux solutions durables qui ont fait disparaitre tous les points noirs que j’avais au visage. Vous les trouverez peut-être trop simples, mais les résultats vous étonneront.

La première est l’utilisation du jus de persil. Mettez-en sur les zones de votre peau attaquées par les points noirs et la magie s’opérera. Il s’agit d’une lotion naturelle dont les résultats ne se font pas attendre.

La deuxième solution pour faire disparaitre les points noirs est d’appliquer chaque matin et chaque soir une rondelle de citron très fine. Les contours des yeux ne doivent pas être touchés lors de l’opération. Finissez en rinçant votre visage à l’eau claire. Après quelques jours d’application, vous verrez que les points noirs ont diminué, voire disparus.

Grâce à mes méthodes qui sont très simples à mettre en œuvre, vous pourrez avoir le teint qui vous a toujours fait rêver. 

La brosse nettoyante pour le visage

Je suis du genre un peau fainéant alors j'aime bien quand des appareils peuvent m'aider à accomplir une tache. Cela tombe bien, la brosse nettoyante électrique permet d'effectuer un meilleur soin avec un nettoyage plus en profondeur. Elle va désincruster vos pores en éliminant les saletés. J'ai vraiment ressenti la différence depuis que je l'utilise. Il existe des brosses nettoyantes pour les hommes et j'ai personnellement acheté la Remington FC 2000. Cette brosse peut se passer sous l'eau, on l'utilise 2 à 3 fois par semaine au maximum et pas plus de 2 minutes. Le prix de cet appareil n'est pas très élevé (moins de 100€) et elle fait des merveilles. Je l'ai choisi car on peut l'utiliser même si on a la peau sensible comme moi. Il existe bien entendu de nombreux appareils et brosses nettoyantes que vous pouvez découvrir sur ce comparatif.



0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2277